Les pharmaciens en deuil pour leur confrère mort protestent contre la deterioration du secteur !
Abdelkarim Meskini est mort en laissant 4 enfants derrière lui , il s’est donné la mort car ne pouvant plus porter sur ces frêles épaules les lourds problèmes familiaux et des dettes a ne plus en finir .
Ce pharmacien de Abi Jaad , de 46 ans pourtant sans rien laisser transparaitre a continué à exercer son métier , à servir ses patients derrière un sourire , mème ses amis intimes n’ont rien vu venir .
Ce mercredi son corps a été découvert dans sa pharmacie , il ne pouvait plus supporter sa douleur ! Abdelkarim a été enterré ce Jeudi après midi !
En plus de laisser 4 orphelins , c’est toute une profession qui est devenue orpheline , Toute une profession qui vient de découvrir horrifiée que peut être demain d’autres drames vont survenir , puisque ce sont plus des 3/4 des pharmacies au Maroc qui sont sur le point de faire faillite !
Les pharmaciens comptent ce vendredi 19 Aout 2016 , protester contre la précarité de leur secteur , se solidariser avec Abdelkarim afin de ne jamais oublier , en portant le brassard noir , en affichant une pancarte sur leur devanture ,en fermant de 11h à 11h15 , et en éteignant leurs enseigne de 19h à 20H